Aller au contenu

Information sur les .iso ?


Pazoo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai une PS2 non pucée avec un HDD 120Go et la MC 8Mo faille PS1, j'ai bien envie de faire une sauvegarde de mon jeu original Pro Evolution Soccer 2008 sur mon HDD en fichier .iso ou autre.

Au passage merci aux personnes qui mon aidé pour la faille PS1 :D

 

Je me pose les questions suivantes, est ce que le jeu originale doit être tout le temp dans la console quand je lance la sauvegarde ?

 

Ou je lance la faille PS1 avec jeu PS1 et MC pour booter sur mon HDD et je choisi mon jeu ?

 

Le réseau online fonctionne til avec la sauvegarde ?

 

Et enfin quand je vais jouer à une sauvegarde les données vont ou ? sur ma MC ou HDD, je pose cette question car j'ai pas envie d'effacer ma faille PS1 sur ma MC.

 

 

Merci d'avance les ami(e)s ;)

 

 

ps: Pour les sauvegardes il vaut mieux les faire en fichier .iso ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les questions suivantes, est ce que le jeu originale doit être tout le temp dans la console quand je lance la sauvegarde ?

 

Non. Par contre assure toi que launchelf est reglé pour arreter le disque PS1 quand il demarre (launchelf). Disc control, ou controle du disque dans les options. Il faut qu'il soit sur ON. Apres si tu parles du jeu PS1, tu peux le laisser, ça gene pas si tu as controle du disque activé.

 

Ou je lance la faille PS1 avec jeu PS1 et MC pour booter sur mon HDD et je choisi mon jeu ?

 

En fait c'est ça. Launcheld demarre, le disque s'arrete, et tu demarres le hdloader, ensuite tu selectionnes ton jeu qui est sur le DD.

 

Le réseau online fonctionne til avec la sauvegarde ?

 

Sur DD, impossible.

 

Et enfin quand je vais jouer à une sauvegarde les données vont ou ? sur ma MC ou HDD, je pose cette question car j'ai pas envie d'effacer ma faille PS1 sur ma MC.

 

Sur MC.

 

ps: Pour les sauvegardes il vaut mieux les faire en fichier .iso ou autre ?

 

T'embete pas, via winhiip, tu transfere directement ton jeu original sur le disque dur. Il supporte aussi les fichiers images. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'extrait que la 1iere couche d'un jeu sur dvd9. Donc tu feras un fichier image avec dvd decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand tu installes un iso sur le disque dur, puis après avoir remis le disque dans la compartiment de la playstation 2, en exécutant le hdloader ou hdadvance les jeux s'affiche comme un genre de play liste. Comme dit Snake, le classement par ordre se fait automatiquement.

 

Donc rien ne sert de crée un répertoire sa se fait automatique lorsque l'installation de ton iso est finis...

 

J'espère que c'est assez claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...