Pharmacist Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous, Voilà je vais être bref pour ne pas faire long : J'ai acheté un adaptateur Big Ben manette PS2 => PS3/PC (donc avec USB), qui possède à ma grande surprise un emplacement pour la memory card. Existe t il un driver pour que mon PC puisse lire cette memory card et ainsi GRANDEMENT facilité la MAJ de mon Launchelf, Hdloader etc.... Qd je branche l'adaptateur sur mon pc avec la MC, mon pc demande des drivers pour pouvoir la lire.... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 essayes ceci!! je ne sais vraiment pas si ça marche mais à essayer!! c'est le logiciel d'un accessoire pour brancher les memory cards ps2 sur un pc via usb de chez ems!! apparemment il y a des drivers dedans!! http://www.hkems.com/files/PS2Linker%20Pro%20v1.0.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant