jaja Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, je suis en CF 3.71 m33-2 et l' addon kenel 1.50 V2. Ayant des problèmes de touches avec ma psp FAT et étant encore sous garantie , j'aimerais revenir en version officiel sony 3.71 le temps de la réparation. Comment dois je procéder ? Merci d'avance pour vos conseils. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Créer une batterie de pandora et une ms magique avec "le réveil du cimettiere" et fait la maj en 3.71 officiel au lieux d'installer la version M33, c'est aussi simple que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinky14 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 simplement en utilisant un kit ms magique + pandora. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour vos réponses. Mais apparemment après création d'une BP et MSM je serais en Firmware 1.50. Rafraichisser moi la mémoire, je pourrais passer directement du Firmware 1.50 en version officielle sony 3.71 ? Merci encore pour votre aide. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non tu peux faire la maj 3.71 normal. Mais cela dit oui tu peux passer de 1.5 normal en 3.71m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Par contre si tu as que t'as PSP sous la main, garde toi un kit pandora complet (ms + batterie pandorisée) pour remettre un CF au retour du SAV, quitte à acheter une batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Regarde bien, fait un kit despertar del cementario et tu veras que tu peux installer le 3.71 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour vos réponses. Je regarde tout ça, et je vous dit quoi. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, J'ai réussi à créer une BP et sa MSM. Mais je suis dans la procédure downgrader ou débriquer n'importe qu'elle PSP, sur le menu Pandora's Battery Recovery Menu. Avec Press x to downgrade using ms0: /UPDATE.PBP etc Que dois faire maintenant pour être upgradé en 3.71 parce que d'après la doc on ne me laisse passe le choix je vais être downgrader en 1.50. Merci pour votre aide. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 si tu as bien crée une batterie pandora avec l'eveil du cimetière tu as juste a mettre ta memory stick magic et ta batterie pandora et tu devrai voir apparaitre à l'écran 4 choix x pour install le 3.71 m33 O pour install le 3.71 officiel [] pour dump ton nand et L+R+START+home pour restorer ton nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant