goundroune Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir, c'est soit CD original soit slide card ?? a tout hasard une MC PS1 ne fonctionne pas sur PS2 car ma PS1 est pucé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui elle fonctionne, mais juste pour lancer les saves PS1. Mettre une memory card ps2 sur une ps1 sa ne fonctionne pas '' Je crois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soug game Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Slt! suis aussi considerer comme nouveau mais j'ai suivi pas mal de discution à propos de ce fameux installation du .ELF. Le mieux c'est d'investir dans le puce. L'avantage c'est que quand ton lecteur CD ne fonctionne plus, tu pourra encore lancer les ELF comme hdloader.elf (grace au mode DEV du puce) via memorie card ou le disque dur lui même.Et pourra donc jouer même sans lentille. Si c'est interressant pour vous, le puce doit posseder d'un mode dev1 ou dev2 (puce dms3, matrix infinity, ripper2,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La meilleur configuration pour moi, c'est la puce et le hdd... Je crois qu'il y a pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir, en fait je ne voudrait pas installer de puce. alors si j'achete hdloader en version commerciale est ce que cela va passer ? et le CD me servira t il de par la suite une fois installer sur le HDD ? le but pour moi etant d'avoir mes jeux en ISO sur le HDD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui, tu peux acheter le cd ''Original" du hdloader et par après mettre ou utiliser ton disque dur mais il te faut aussi l'adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci ShIn_MeGaMi j'ai l'adaptateur ... hdloader ou advance, je crois que le 1er est mieux ? et apres je peux le revendre le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Non, tu es obligé de garder le cd pour booter ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 OK je te remercie derniere question du soir : on peut booter le HDD avec une MC ? (comme cela pus besoin de loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour ca il va falloir bidouiller pour installer une faille ps1 grace a ton hdd ,mais oui c' est faisable.Par contre tu auras toujours besoin d' un cd ps1. Pour booter directement sur le hdloader sans cd malheureusement il te faudra une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant