goundroune Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon ba avec tout cela j'avance. merci tous 2 au fait au passage si quelqu'un vends hdloader ... bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 inon j'i trouver cela : HDAdvance HD Advance 3.0 - NEUF pour PlayStation 2 PAL en vente sur eBay.fr (fin le 29-Nov-07 11:27:19 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour, apres la lecture du post sur la memor32, c'est peut etre ce qu'il me faut ... je peut lancer mes iso a l'aide la MC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui mais dans ce cas, ta lentille va s'user, contrairement a la méthode du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 merci tout compte fait j'ai pas du tout comprendre. on ne peut pas lancer un iso sur HDD avec memor32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 on peut lancer un ELF qui le fera à sa place, comme HDLoader! oublie le HDAdvance il est mega super hyper dépassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pour resumé : sachant que j'ai deja l'adaptateur, le HDD ; avec l'achat de memor32 je vais pouvoir lancer mes iso du HDD via un hdloader elf. 1 / acheter memor32 2/ trouver hdloader elf c'est bien cela cette fois ?!?! desolé pour toutes mes questions ... j'avoue que j'y perd mon latin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant