Aller au contenu

mise en service HDD


goundroune

Messages recommandés

bonsoir,

 

je viens de recevoir mon adaptateur pour PS2 et je voudrais avoir de l´aide quant à l´installation des differents logiciels.

 

je possede une PS2 sans puce; l´adaptateur, le disque dur maxtor , une cle USB et les differents logiciels.

 

Je suis un peu perdue avec l´utilisation du logiciel ELF ou pas ; swap magic ou pas ; hdloader ou hdavance ; etc...

 

pourriez svp m´apporter votre aide

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu sois bien éclairé, essaye de trouver un pote qui as une playstation 2 pucé ou investis toi le Swap magic pour plus de renseignement au sujet de Swap fait une recherche sur un moteur de recherche.

 

Car pour le moment avec ta configuration qui est très minime arf tu ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hdloader original est bien dépassé maintenant.Avec un swap magic ce serait pas mal c' est vrai.

Un pote avec une ps2 déjà pucée ou avec une méthode de boot de cd/dvd gravés se serait le top.

Bon si tu peux avoir un hdloader original on peut faire quelquechose quand meme pour t' installer une faille ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tout ce que tu veux question topic, y'a même une FAQ pour ce genre de question!

 

Tu n'as pas de matos pour passer une gravure, alors il te faut tout simplement un swap magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...