goundroune Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bonsoir, je viens de recevoir mon adaptateur pour PS2 et je voudrais avoir de l´aide quant à l´installation des differents logiciels. je possede une PS2 sans puce; l´adaptateur, le disque dur maxtor , une cle USB et les differents logiciels. Je suis un peu perdue avec l´utilisation du logiciel ELF ou pas ; swap magic ou pas ; hdloader ou hdavance ; etc... pourriez svp m´apporter votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 tu dis que tu n' as pas de puce ,mais as-tu une methode pour passer cd/dvd gravés? Si non, alors il te faudra installer une faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 euh ... non pour l'instant je ne lis que les CD/DVD originaux. peux tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour que tu sois bien éclairé, essaye de trouver un pote qui as une playstation 2 pucé ou investis toi le Swap magic pour plus de renseignement au sujet de Swap fait une recherche sur un moteur de recherche. Car pour le moment avec ta configuration qui est très minime arf tu ne peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon ... si j'ai tout compris faut soit l'original hdloader ou swap magic et meme avec des log ELF il faut un magic original c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ou quelqu un qui ait deja installé launchelf(l une des dernieres version) et FHDL sur sa memory card pour les copier sur la tienne en ayant modifié au préalable le fichier title.db pour reconnaitre ton jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 le hdloader original est bien dépassé maintenant.Avec un swap magic ce serait pas mal c' est vrai. Un pote avec une ps2 déjà pucée ou avec une méthode de boot de cd/dvd gravés se serait le top. Bon si tu peux avoir un hdloader original on peut faire quelquechose quand meme pour t' installer une faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il y a peut etre des memory card toutes pretes en ventes sur ebay va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Possible, mais t'es jamais sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Y'a tout ce que tu veux question topic, y'a même une FAQ pour ce genre de question! Tu n'as pas de matos pour passer une gravure, alors il te faut tout simplement un swap magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant