darkwatch Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjours j ais acheté des dvd+r double layer emtec a 5€ le dvd mais j ais un probleme j ais gravé mon iso cod4 avec clone dvd je joue en solo plusieur mission et d un cou des que je fini une mission écran noir et pu rien faut il choisir des dvd particulier graveur pionner 112d lecteur xbox 360 samsung ts-h943 merci beaucoup pour toute vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, L'idéal, étant verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'utilise des MédiaRange aucun porblème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Verbatim font les meilleurs backups, regarde les tuto il y a les listes de compatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'utilise des MédiaRange aucun porblème Jusqu'à quand, c'est dans la durée que ça pose souci...problème disque illisible jusqu'à l'usure prématuré du bloc.Cela s'est déjà vu avec ce genre de média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Plutôt que de vous battre à dire "moi je prend telle ou telle marque", parlez en media code. Les Verbatim dont tout le monde parle sont des MKM001 Fonctionnent aussi les RITEKD01 ( dans les marques Memorex, TDK, Ridisc) Les media range qui fonctionnent sont des RICOHJPND00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 hum le mieu c les dvd originaux lol sinon moi je tourne au mediarange et au phillips et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'utilise des Philips et des originaux ! Aucuns probleme pour ma part mais je ne vous conseille rien, pas envie de me faire traiter de crétin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'utilise des Philips et des originaux ! Aucuns probleme pour ma part mais je ne vous conseille rien, pas envie de me faire traiter de crétin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant