CedUniT Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben pour moi tous roule impecc.Bien cool pour nos ptites slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha Irshell Powa! Quelle màj! Il mérite bien sa p'tite pause Ahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Comment on fait pour jouer à deux aux jeux PSX ? Je ne vois pas de tuto, donc si vous pouviez m'éclairer... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Idem ca fait peut etre boulet ce que je vais dire mais j'arrive pas du tout a m'y faire et pourtant j'aimerais bien... Ca change du xmb habituel tout ca. Un tuto serait le bienvenue De plus, existe t'il un patch pour l'avoir en version francaise svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Dans Ir shell configurator mettre pop 2 players ou truc dans le genre sur Ad Hoc wifi et mettre pops sur popsloader ( toujours dans le ir shell configurator ) car le deux jours ps1 n'est supporté que par les 3.51 et moins je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon dump de The Godfather ne se lance pas sous IRSHELL mais se lance a partir du xmb. Cependant mes autres dumps fonctionnent. Est ce parce que le jeu fait plus de 1go que cela plante ? ou bien y a t'il quelques choses de speciale a configurer sous IRSHELL ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon dump de The Godfather ne se lance pas sous IRSHELL mais ce lance a partir du xmb. Cependant mais autres dump fonctionne. Est ce parce que le jeu fait plus de 1go que cela plante ? ou bien y a t'il quelques choses de speciale a configurer sous IRSHELL ? merci d'avance Hum sans précision je te répondrais à tu un umd dans le lecteur? si non il faut que irshell soit en mode no-umd Après vu la formulation de ta question je pense pas que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben ecoute piccolo j'ai mis le mode no-UMD (ayant des UMD je met toujours mode UMD normal) et le jeu fonctionne Je te remercie ^^ Encore une derniere question : Lorsque je lance cwcheat, le nom du jeu est HOMEBREW. Y a t'il un moyen de recuperer l' ID d'origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous pour utiliser la fonction 2joueur psx, j ai fais un tuto sur ultimatepsp. je peut passer le lien, je tape depuis ma PSP a plurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais parce que je n'ai pas trouvé sur UltimatePSP rzlaie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant