Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Enfin... il est là... le Kernel en Français... :love: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3_DSS_Firmware_French_v1.08.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous, Merci pour l'info bitonio6 ! Moi c'est plutot le fait qu'il soit en 1.08 ce kernel que je trouve interessant mais bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Depuis le temps que tout le monde désirait cela, et citait cela comme une différence essentielle entre M3 DS simply et R4 DS, C'est une bonne chose de faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 I think everybody is now used to the english version of this linker Anyway, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le francais sa vaut rien , vaut mieux rester en anglais , sa permetrais a certain de s'ameliorer niveau langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 I think everybody is now used to the english version of this linker Anyway, merci pour l'info. Ben en même temps "GAME" c'est facile à comprendre... C'était pour le geste surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il me semble que l'on peut transformer le systeme d'exploitation de la R4 en system pour M3 et inversement avec le programme a patcher de IQ_132.... (je ne suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi perso je prefere ne anglais puis bon pour ce qu'il y as a comprendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est marrant, je me rappelle des "prends un R4, au moins le programme est en Français..." Et maintenant c'est "BOAF en anglais ça va très bien... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant