Angelique Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 merci à celui ou celle qui pourra m'aider. j'ai acheté une carte r4 pour la ds de mon fils mais celle ci ne fonctionne plus elle affiche le message suivant : couldn't find the SD/TF card et je ne sais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien mon conseil peut etre un peu rude mais suffis d'apres l'anglais Sois le carton micro sd n'est pas dans le RS, sois il est tout simplement defectuer (le micro SD ou le r4 ; sois l'un sois l'autre) Apres il ne faut pas oublier d'installer l'O.S. sur le micro sd avant de la mettre dans le R4. Voila affaire resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je n'ai rien compris, si le contenu du dossier english ou french de l'archive zip on bien été copié sur la microSD et que ça ne fonctionne pas c'est simple, c'est une des pattes du slot microSD qui est mal soudé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non mais la bito c'est plutot que la micro sd doit pas se trouver dedans ou le r4 est defecteux, car je vient de tester avec la miens et sans l'os sa dis que l'os n'est pas trouver... Conclusion sois micro sd ou r4 foutu, sois pas de micro sd dans le r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je l'ai écris plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je l'ai ecrit avant ton post aussi sa ta pas empecher de le redire... et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui mais il y a des defects qui veulent dire -> SAV et d'autres qui sont parfaitement réparables! Voilà pourquoi j'avais précisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant