CaptainNothing Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut les gens, avec mon m3 simply, moonshell se lance nickel (avec l'icone multimedia) au début, et puis au bout de 3 ou 4 lancements, plus rien. Ecran noir. Du coup, mainteant je le lance comme les jeux, c'est moins pratique. Si quelqu'un a une solution. Ou mieux si quelqu'un pourrait me dire si je peu lancer autre chose (genre dsorganize...) avec l icone du milieu a la place ce serai encore mieu. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Donc je resume, essaye d'installer de nouveau ton os sur ton micro sd pour refaire fonctionner normalment ton moonshell. Pour l'histoire du menu c'est possible il suffis de modifier le kernel, donc s'y connaitre un peut em programation, suffis de changer 2 ou 3 truc en texte dans la config du fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNothing Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour ta réponse. J'avai déjà essayer tout ça... Le probleme semble résolu avec le kernel 1.08 qui est en français en plus. Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant