darius Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 voila je viens de faire pour un ami qui a une psp mis a jour 3.71 officiel la batterie et la ms pandora tout c est bien passer et quand je remet une batterie normale la psp ce lance et reste au xmb mais sans icone et s eteint toute seule apres environ 10 secondes que dois je faire svp sinon j avais fait une image du nand merci de plus la psp n est pas a moi sinon j ai acces au recovery et c est une TA0082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il te suffit d'aller dans le recovery mode et de formater ton flash1 ca réinitialisera les paramètre de la psp et la tu aura des icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 merci beaucoup je viens de trouve la reponse sur un forum et oui ca marche ouf encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 en faite ca me le fait a chaque fois la première fois j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca doit venir de la memory stick ou de la psp par la quelle on a créer la pandora batterie, si ça te le fait une fois ça te le fait tout le temps je pense c'est normal on vas dire... On vas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant