RídLëY Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut a tous, Désolé si le sujet a déjà été abordé, je suis un noob en ce qui concerne la 360 En fait, j'aurais voulu pucer ma console mais avec toutes les puces existantes, je ne sais pas laquelle prendre. Je préfère poser une puce plutôt que de flasher le lecteur DVD parce que la puce ne touche pas au firmware et elle ne s'active pas quand je joue avec un original. Donc ma question est simple: quelle puce me conseillez-vous? Et les puces pour 360 sont-elles faciles a poser? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 SLT je crois la derniere est la globe 2.0 et la mieux des puces je crois pour tous lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 et pourquoi pas flashé ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout simplement parce que flasher le lecteur a l'air assez complexe. Et puis pour revenir au firmware d'origine c'est pas très pratique. La globe 2.0 on la trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 heu flashé c bien plus simple que de soudé lol , pui tu perd pas ta garantie avec que la puce si , et en plus entre le flash ou la puce y a strictement rien qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca m'a l'air assez complexe. En plus il y a plein de lecteurs différents, et j'ai du mal a trouver le bon tuto... Au pire le Xecuter Connectivity Kit, ça aide pour flasher? EDIT: ma console est tout récente, c'est celle du pack Call Of Duty 4. Ca peut se flasher aussi facilement que les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 tous dépent du lecteur , mai c tous simple a flashé sa a l'air complexe mai maintenant on fai tous sa en moin de 20min montage remontage compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 tous dépent du lecteur , mai c tous simple a flashé sa a l'air complexe mai maintenant on fai tous sa en moin de 20min montage remontage compris Attend si notre boulet national y arrive , c'est bon tu peux le faire :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu te trompes sur un point... La puce revient au meme que le flash Pour preuve, des consoles pucée sont aussi bannies du live Maintenant, je conseille toujours un flash ! Plus rapide, moins couteux, tout aussi efficace et si tu es soigneux, tu conserves la garantie ! Avec la puce, vu que tu dois souder, oublies la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok merci. Et pour le flash, vous me conseillez quoi? Le Xecuter Connectivity Kit v2 ou le Blaster 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant