doudou21628567587 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut faut de l'aide svp voila j'ai partitionner mon disque dure en deux puis j'ai mit xp en 1 er et vista en 2 ème mais le prob maintenant j'ai plus de boot vista au démarrage voila pourier vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Hello, Il faut que tu modifie ton fichier "boot.ini" se trouvant à la racine (attention c'est un fichier caché). Le boot.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui d'accord mais comment car ton lien explique pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Euh t'es sure que t'as mis Vista apres xp parce que normalement Vista aurait du crée ton dual boot comme il faut. Tu peut essayer VistaBootPro je l'ai utilisé il y a longtemps mais je me rappelle plus trop comment ca fonctionne mais ca avait remis en place mon boot vista/xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 non xp et après vista , j'ai essayer mais vista boot pro me mais erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Met le DVD de Vista et demande une reparation du secteur de boot ... même si il te remet un boot seulement Vista avec le log EasyBCD tu devrais arriver a faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant