Angelsmaster Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et oui sur le site on parle d'un certain kernel 1.12!! R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM Il ne semble cependant pas encore proposé au dl... Dommage...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Récupères le ICI il y a aussi la version modifié pour le M3S Pas de SDHC par contre, mais enfin un fix pour les jeux nécessitant un ARM7.BIN ça traîne grave la patte coté de la team R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Heu... Je vois pas trop où le trouver en suivant ton lien... Par contre il est bien en français? Y-a-t"il toujours avec un moonshell modifié pour retourner au menu R4 en appuyant sur start? EDIT : OK, c'était gbatemp.net et pas .com... édite ton lien! merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah ben vi je m'ai trompé comme on dit. Apparemment des que je met gbatemp dans le display du lien ça efface l'url. J'ai remplacé par ICI et ça marche. Censure quand tu nous tiens ... La version M3S est officiellement dispo zossi : Download-HandHeldSources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bonsoir vous voulez pas creer un topic unique sur les maj r4 ? sa eviterais de surcharger la section linkers avec plein de topic sur le meme sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour le lien de l'update du M3S ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et oui sur le site on parle d'un certain kernel 1.12!! R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM Il ne semble cependant pas encore proposé au dl... Dommage...:triste: Je pense que c'est bon mainteant puisque je suis en train de le charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Comment ne pas utiliser et ne pas connaitre ce lien pour les mises à jour de TOUS les linkers linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dans l'update ya riena se mettre sous la dent juste la compatibilite de worms2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant