Aller au contenu

help please erreur 0102


leste.j

Messages recommandés

:cry::cry:

 

Bonjour,

 

voilà à force de vouloir jouer avec le potentiomètre je viens d'avoir un ROD en plus le code est 0102 problème de soudure selon le tuto, mince là j'ai vraiment les boules, si quelqu'un peut me donner un petit conseil. parce que là j'ai juste envie d'ouvrir la fenêtre !!!!!

 

help merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello PsyKos

 

c'est ce que je me disais donc démontage et vérification mais malheureusement non.

 

en fait le prob de soudure peu venir aussi bien du lecteur que de la carte mère ?

 

là je vais voir les soudures du potentiomètre si jamais je vois quelque chose mais sans grand espoir....

 

je l'ai devant moi et je redémonte pour voir sinon je suis plus en garantie donc ça déjà c'est foutu, si j'étais sûr que ça pouvais venir du lecteur, j'en rachète un autre et voilà, mais je sais pas si c'est ailleurs j'ai tout faux

 

applus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein::rox::hein::rox::hein::rox::hein::rox:

 

hey Yoshee mon héros,

 

j'ai laissé tourner la bobox un quart d'heure et ensuite j'ai fais un peu pression dessus vu que j'avais pas mis les vis

 

un redémarrage = ROD

deuxième redémarrage = ROD

troisième nickel ça tourne :bnc::bnc::bnc:

 

je pense qu'à force de trifouiller bhen ça c'est décollé de la mob et du coup perte de contact , en faisant pression avec ma main et deux appuie sur restart ok

 

merci beaucoup du coup il pleut aujourd'hui mais pour moi c'est plein soleil yes yes yes yes

 

applus à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...