leste.j Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 :cry: Bonjour, voilà à force de vouloir jouer avec le potentiomètre je viens d'avoir un ROD en plus le code est 0102 problème de soudure selon le tuto, mince là j'ai vraiment les boules, si quelqu'un peut me donner un petit conseil. parce que là j'ai juste envie d'ouvrir la fenêtre !!!!! help merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu n'as pas oulblié de remettre un cable dans le lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 0102 c'est le code erreur connu Tuto des 3 leds rouges avec la gomme et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hello PsyKos c'est ce que je me disais donc démontage et vérification mais malheureusement non. en fait le prob de soudure peu venir aussi bien du lecteur que de la carte mère ? là je vais voir les soudures du potentiomètre si jamais je vois quelque chose mais sans grand espoir.... je l'ai devant moi et je redémonte pour voir sinon je suis plus en garantie donc ça déjà c'est foutu, si j'étais sûr que ça pouvais venir du lecteur, j'en rachète un autre et voilà, mais je sais pas si c'est ailleurs j'ai tout faux applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu n'as pas vu ma réponse ? Sinon, as tu allumé et éteint plusieurs fois de suite ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 si j'ai vu l'erreur et tes message yoshee, je crois que je vais la laisser chauffer un peu histoire que tout se recolle et je verrais je te tiens au jus yoshee applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu n'as pas répondu à ca Sinon, as tu allumé et éteint plusieurs fois de suite ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 hey Yoshee mon héros, j'ai laissé tourner la bobox un quart d'heure et ensuite j'ai fais un peu pression dessus vu que j'avais pas mis les vis un redémarrage = ROD deuxième redémarrage = ROD troisième nickel ça tourne :bnc: je pense qu'à force de trifouiller bhen ça c'est décollé de la mob et du coup perte de contact , en faisant pression avec ma main et deux appuie sur restart ok merci beaucoup du coup il pleut aujourd'hui mais pour moi c'est plein soleil yes yes yes yes applus à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas de soucis ! Content que ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 hey Yoshee mon héros, et dire qu il y en a qu il lui manque de respect c est bien de remercier leste .j bien vue mon yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant