Faror Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous! Voila, en fait je compte peut être me prendre une PS3 à noel. J'ai étudié la question j'ai fais des recherches sur internet et sur le forum, et j'ai remarqué que la PS3 60 Go n'est presque plus ou plus du tout en vente. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit (sur Paris) ou je suis sur d'en avoir pour Noel, ou si Sony sortira un nouveau Starter Pack pour noel svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Essaie les fnac ils en ont pris pas mal en reserve pour les fetes... Je sais que le fnac de place ditalie en a... Mais réelement dépeche toi parceque toit le monde se ruent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si t'es à Paris essaie les Surcouf aussi, il en reste peut etre quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok, merci beaucoup je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant