Aller au contenu

[XBOX360] PES 2008: en route vers les patchs


K-LoO

Messages recommandés

bonjour messieurs, comme je constate votre fort attrait pour les bidouillage en tout genre je voudrais vous faire part de ceci: des vaillants gaillards ont en effet "visité" l'iso de pes 2008 sur 360 et ils sont en train d'expérimenter des solution afin de modifier le jeu et changer les kits, crampon, ballon j'en passe et des meilleur. voici donc dans un premier temps un tuto en vidéo:

 

 

dans un second temps, voici ce que ca donne:

 

Winning Eleven Next-Gen Blog First Video of Xbox 360 Patch

 

voilà messieurs, personnellement ca me parait compliqué (j'suis pas très doué) mais je vais m'y plonger, on sait jamais! :love::drink::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer les noms des team pas besoin de se que tu a dit tu les fait toi meme avec le mode modifié parcontre si l'iso est comme celle de la ps2 sa se patch les doigts dans le nez mais a mon avis ca doit pas etre le cas sinon c'est un bon debut

 

dans la vidéo du tuto on peut voir que le gars utilise game graphic studio qui est un tool utilisé pour l'édition ps2. en plus de cela, faire un patch est tout à fait possible puisque que le jeu modifié tourne sur une 360 flashé donc ya plus qu'à attendre. de mon coté j'attends mon graveur double couche pour pouvoir fouiller dans l'iso et vous en dire un peu plus. je commence dors et déjà à regrouper des kits des shoes et des ballon servant à l'édition PC car ce sont les mêmes templates. concernant un éditeur hexadécimal je ne m'y connait absolument pas, ça sert à relier les kits aux équipes, attribué un type de police et couleur pour le flocage des maillots etc...

 

 

tous vos conseils sont les bienvenus les amis, je m'interroge surtout sur le fait de rebuild l'iso (car je pense que la taille devra être modifiée, ensuite comment le graver avec quel programme etc...) bref on est encore loin de la réussite! amis amoureux du ballon rond et de pes (sur 360 :rox:) montrez vous!!!

 

 

P.S: voici un lien vers un tuto==> http://files.filefront.com/How+to+patch+yo...;/fileinfo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...