Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 la mesurer mais effectivement, si tu trouves une autre alim, ce serait pas plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok,je vais essayer d'en trouver une pour voir alors,mais sinon j'ai quand meme les 8.5V en sortie de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery077 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 heu le ventilo il tourne pas quand tu appuies sur le bouton marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Non il ne tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En général si tu n'as même plus la lumière rouge du "standby" rien ne fonctionnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous, je me permet de relancer le sujet parce qu'il m'arrive la même chose. A savoir que: - Fusibles testés et OK - Carte Fille bouton power changée et toujours le meme pb - Alim testée sur une autre console OK - Pas de puce (jamais ouverte avec là) - Nappe bouton power testée aussi, change rien. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je crois pas qu'il y ait qq chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant