Aller au contenu

[pstwo]Ne s'allume plus du tout


sim2000

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Bon alors,j'ai un gros probleme avec ma pstwo.Le voyant de veille ne s'allume plus du tout.Je peut donc plus demarre la console...

J'ai regardé si ca venait de l'alimentation,et c'est pas ca,j'ai bien du courant dans la console.J'ai vérifié tout les fusibles au voltmetre,il me paraisse tous bon!

J'ai vérifié,un peu partout dans la console,j'ai meme une tension dans les ports usb,les ports manettes,et meme dans l'interrupteur(quand je dit que j'ai une tension,c'est entre le + de l'alim et le port usb par exemple).

J'aimerai savoir si j'ai moyen de reparer ca.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la nappe du bouton power,je ne pense pas que ca vienne de la vue que j'ai une tension sur le petit circuit imprimé power(j'ai mesuré sur le tour du circuit,la ou c'est doré et j'ai bien les 8.5V).

Ensuite pour le bouton power,comment je pourrait savoir si ca vien de la?Y aurait-il un moyen de supprimer ce bouton power?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je ne sais pas trop... Fusibles bons, nappe bonnes, je ne vois pas se que tu pourrais faire de plus.

 

Apres, si la console a une puce, sait on jamais, peut etre qu'en la retirant, mais comme tu n'as pas dis quelle etait modée, elle ne doit pas l'etre.

 

Apres comme il a ete dis, peut etre un bleme au pcb du bouton power, mais ça n'est jamais arrivé, enfin jamais entendu parler d'un truc de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien traitée, jamais tombée, pas eu d'orage dans ta région?

 

Là ça à tout l'air d'un problème d'alimentation...

 

Il se peut que même si ton alim sort du jus, que la puissance ne soit pas assez forte

 

ou alors, un composant directement en rapport avec l'entrée d'alim dans la PSTwo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours bien traitée,quelques petit choc,mais rien de bien méchant,si il y a eut des orages,mais pas recemment,donc ca doit pas venir de la.

Donc faudrait que j'essaye avec une autre alim?

Ou alors il y a moyen de voir si ca vient de l'alim d'une autre facon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...