Aller au contenu

[Aide Newbie] Gravure copie de sauvegarde


cmoa59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans la communauté et je suis depuis quelques temps maintenant l'actualité de la XBOX360.

 

Venons en tout de suite au sujet, Je viens de flasher mon lecteur Samsung MS25 en X53A. Apparemment, le flash s'est bien déroulé.

 

Je suis en possession d'un ISO que je souhaiterais graver. J'ai pu lire qu'il y avait une méthode à appliquer en 3 étapes.

 

J'ai plusieurs questions à ce sujet :

1/ Ai-je réellement besoin de passer par cette méthode pour avoir une copie de sauvegarde qui fonctionne ?

 

2/ Y-a-t-il une méthode plus simple puisque je n'ai pas besoin d'accéder au XBOX Live, ce système ne m'intéressant pas?

 

3/ Puis-je graver directement mon ISO sur DVD DL de Marque MEMOREX avec le logiciel NERO ?

 

Certaines questions vont certainement arriver car je suis vraiment newbie et je ne maîtrise pas du tout le jargon de la XBOX 360. Alors, svp, ne m'envoyez pas bouler. Je préfère que vous m'indiquiez si je peux trouver l'information sur le forum. J'ai déjà recherché mais je n'ai pas réellement trouvé de réponses à mes questions.

 

Merci d'avance et à bientôt sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction edit existe :pff:

 

Enfin bref... Pour revenir au sujet :

 

1/ Ai-je réellement besoin de passer par cette méthode pour avoir une copie de sauvegarde qui fonctionne ? Il vaut mieux être prudent et faire attention à tout avoir du premier coup plutôt que de devoir le regraver plus tard...

 

2/ Y-a-t-il une méthode plus simple puisque je n'ai pas besoin d'accéder au XBOX Live, ce système ne m'intéressant pas? Voir plus haut, c'est exactement pareil, un jour le live t'intéressera peut être ;)

 

3/ Puis-je graver directement mon ISO sur DVD DL de Marque MEMOREX avec le logiciel NERO ? Pour les Samsung, les Verbatims sont recommandé mais les MEMOREX ou MEDIARANGE doivent passés aussi. Evite Bléro qui est vraiment à chier pour les gravures consoles et tourne toi plutôt vers CloneCD ou Imgburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc essayer de graver ce soir mon premier jeu.

J'essaierai d'appliquer la gravure en 3 étapes si j'ai tous les éléments nécessaires à disposition, sinon je graverai directement.

 

Par contre, je ne suis vraiment pas intéressé par le mode multijoueur, c'est surtout pour jouer entre potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...