Nypops Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai download le pack, mais c'est ou qu'ont les active les voix ? car j'ai lancer le solo tout à l'heure et y'avait encore ces vielles voix fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dans les options, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dans les options, tout simplement. Salut, j'ai check les options, et pas de sélections voix fr/jap ? je suis pas c** au point de pas check dans les options quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je viens justement de vérifier, et apparemment il faut être connecté sur son profil avant de lancer le jeu, car si tu le fais pendant le lancement du disque, les voix jap n'apparaissent pas dans les options. je suis pas c** au point de pas check dans les options quand meme Loin de moi cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je viens justement de vérifier, et apparemment il faut être connecté sur son profil avant de lancer le jeu, car si tu le fais pendant le lancement du disque, les voix jap n'apparaissent pas dans les options. Ok merci pour la précision. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ben moi j'ai rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 y'a un truc trop bizarre quand jme connecte au live j'ai les voix et quand je suis pas connecté jlé é pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ben cela m'a lair de ressembler un peu à du streaming donc quand tu as le live activer tu peux utiliser les vois grace à une option qui sactive à ta connection et si tu la pas ben le patch voix ne sactive pas donc voix pourri fr c'est la misere ca car avec les vague de ban beaucoupne vont pas pouvoir en beneficier jespere que cela se democratisera pas car ca serait la catastrophe pour ceux qui sont malheuresement banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ben en faite jme connecter et jvois l'option ... ensuite je lance ma partie et jme deco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant