strikeout Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 salut j'aimerai savoir si les voix japonaises pour le jeu naruto sont dispo sur les xbox live ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 salut j'aimerai savoir si les voix japonaises pour le jeu naruto sont dispo sur les xbox live ? merci Non pas encore dispo pour le moment..au alentour du 22 Novembre ils seront en téléchargement...j'ai bien dit "au alentour" ...si c'est pa demain sa peut être dans 1 semaine...1mois...ou 1ans quand Naruto ROAN 2 sortira...lol:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 lool ^^ Quand Roan 2 sortira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il sont dispo gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour l'info,djflag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai vu que ce patch ne faisait que 60mo, tiens. Ca m'étonne un peu. Ca remplace vraiment toutes les voix ? Ou c'est juste pour les combats ? Les séquences du dessin animé restent en français, j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Toutes les voix sont en Jap, même celles des scènes de l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si on a pas le live c'est quand meme recuperable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne question ! Cela m'interesse également... Si oui, quelle serait la méthode ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca sera la meme méthode que pour les démos... Encore faut-il trouver le patch sur le disque dur et que quelqu'un le fournisse Vu la vague de ban, j'évite pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant