Aller au contenu

Partage MAC et Windows/serveur

frelonbleu

Messages recommandés

Comment que je fait moi alors ? J'accede bien a mes partages windows NTFS (montés sur un PC) depuis mon mac en RW :D

C'est bien bizare j'ai encore tester avant de te repondre et il ne veux pas copier un fichier du MAC sur une partition windows NTFS. Il me dit que le disque est plein comme quand j'avai essayé sur un HDD externe en NTFS :drink:

Le disque dur est monté sur un Windows ?

Je repete que moi j'ecris sur des partitions NTFS depuis mon mac lorsque celle ci est partagée depuis un windows ...

C'est comme FTP ... ou HTTP, tu sais que la tu es en train de telecharger des pages internet venant d'un linux (META est hebergé sur un PC sous Linux ... Debian si je me souviens bien).

Le disque dur est monté sur un Windows ?

Je repete que moi j'ecris sur des partitions NTFS depuis mon mac lorsque celle ci est partagée depuis un windows ...

C'est comme FTP ... ou HTTP, tu sais que la tu es en train de telecharger des pages internet venant d'un linux (META est hebergé sur un PC sous Linux ... Debian si je me souviens bien).

Oui le disque dur est monté sur windows 2000 serveur.

Le paratage windows de mac ne suffit pas pour pouvoir écrire sur une partition NTFS. Apparemment, il faudrai installer des services...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M