frelonbleu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hello, J'aimerai savoir clairement si il y a un moyen de Partager des fichiers en lecture/modification MAC et Windows/serveur formater en NTFS? Si oui le quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ya un moyen pour echanger des fichiers entre windows et mac depuis une part NTFS : le partage windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ya un moyen pour echanger des fichiers entre windows et mac depuis une part NTFS : le partage windows C'était déjè fait et cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Comment que je fait moi alors ? J'accede bien a mes partages windows NTFS (montés sur un PC) depuis mon mac en RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Comment que je fait moi alors ? J'accede bien a mes partages windows NTFS (montés sur un PC) depuis mon mac en RW C'est bien bizare j'ai encore tester avant de te repondre et il ne veux pas copier un fichier du MAC sur une partition windows NTFS. Il me dit que le disque est plein comme quand j'avai essayé sur un HDD externe en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le disque dur est monté sur un Windows ? Je repete que moi j'ecris sur des partitions NTFS depuis mon mac lorsque celle ci est partagée depuis un windows ... C'est comme FTP ... ou HTTP, tu sais que la tu es en train de telecharger des pages internet venant d'un linux (META est hebergé sur un PC sous Linux ... Debian si je me souviens bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Le disque dur est monté sur un Windows ? Je repete que moi j'ecris sur des partitions NTFS depuis mon mac lorsque celle ci est partagée depuis un windows ... C'est comme FTP ... ou HTTP, tu sais que la tu es en train de telecharger des pages internet venant d'un linux (META est hebergé sur un PC sous Linux ... Debian si je me souviens bien). Oui le disque dur est monté sur windows 2000 serveur. Le paratage windows de mac ne suffit pas pour pouvoir écrire sur une partition NTFS. Apparemment, il faudrai installer des services... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je transfère sans problème des fichiers de mon Mac vers mon PC avec un disque dur NTFS. Est-ce que tu as coché l'autorisation de modifier le dossier et les fichiers sur ton PC. Moi ça m'arrive souvent de l'oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui a tout les coups c'est une question de droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant