sousket Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut à tous ! je viens vers vous pour différentes questions, conseils et autre En effet j'ai laché la scene psp depuis le super 3.10 OE, alors autant dire qu'il y a eu du changement depuis, j'ai pu m'en appercevoir en lisant tout plein de topic et news depuis hier (oui j'ai remit le nez dedans depuis hier soir lol !) Donc voilà, je souhaite d'ici peu, me prendre une psp slim, et me viens alors tout plein de question : quel est le firmware officiel le plus répendu avec les slim d'aujourd'hui ? Es ce que TOUTES les version de firm slim sont flashable ? j'entend par la downgradable en 1.50 et install d'un new firm non officiel ??? De plus, j'ai lut pas mal de chose sur des batterie pendora ainsi que des ms magique lol allant avec ça... ma question : Es ce que ça intervien pour downgrade une slim en 1.5 ?? Pour ce qui est des jeux psone et ému, quel firm les fait tous fonctionné ? Voilà, je vous remerci d'avance pour les réponses ! Edit : d'apres ce que j'ai lut, avec les psp slim, quelquesoit le firm d'origine, pour les downgrade, il faut crée une batterie et MS pendora, et donc pour celà il faut en premier lieu une psp en 1.50 ??? si j'ai bien comprit ? et il n'y a pas d'autre alternative ? Je veux dire qu'il faut obligatoirement une psp CF pour downgrade une autre psp ??? pas de downgrade normal et tout con, comme a l'époque du 3.10 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Avec le système de la Pandora,on ne peut que flasher une PSP FAT officielle. Pour flasher la Slim,il te faudra malheureusement l'aide d'une PSP en CF. quel est le firmware officiel le plus répendu avec les slim d'aujourd'hui ? 3.71 M 33 3 Es ce que TOUTES les version de firm slim sont flashable ? Pour l'instant oui. Pour ce qui est des jeux psone et ému, quel firm les fait tous fonctionné ? Tous les CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il faut effectivement avoir sous la main une psp (slim ou fat) équipée d'un CF pour préparer la batterie (pour la memory stick, te suffit juste de trouver quelqu'un qui puisse te filer l'ipl à écrire dans le boot de ta carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour l'instant oui,en meme temps la Slim n'existe qu'en 3.71 ou 3.72. Mes 2 Slims étaient en 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Avec le système de la Pandora,on ne peut que flasher une PSP FAT officielle. Pour flasher la Slim,il te faudra malheureusement l'aide d'une PSP en CF. Non, avec un kit Pandora mis à jour, tu peux tout flasher, avec affichage à l'écran et tout. Si tu n'as pas moyen de te faire faire un kit Pandora, vois dans le topic qui va bien si des gens pas loin de chez toi peuvent t'aider, sinon à voir si le kit vendu sur MET@SHOP est à jour pour les slims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 OverLorD-->Oui,je me suis mal exprimé. Je veux dire que s'il n'a qu'une Slim officielle sous la main,c'est mort. belette52-->Ok,j'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je veux pas ouvrir un poste et vu qu'on parle de pandora, je voulais savoir s'il etait possible d'en faire une avec une MS de 64mo... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Es ce que TOUTES les version de firm slim sont flashable ? j'entend par la downgradable en 1.50 et install d'un new firm non officiel ??? Salut, Petite précision, au cas ou.. On ne passe pas une Slim en 1.5 mais on la passe directe en CF car le 1.5 n' est plus supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Mdr milouk, firmware officiel: 3.71 M 33 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant