Aller au contenu

ban de retour ?


nono85

Messages recommandés

Je l'utilise depuis ma première Xbox (la grosse noire et verte :lol:) et pas de problème :D

 

Franchement, si c'est juste pour jouer quelques parties entre potes ça dépanne bien et surtout, c'est gratuit alors que demande le peuple ? (oui des sous et des putes :lol:)

Il va falloir que j'essaye ce système...Y'a beaucoup de jeux qui sont compatibles?

Si jamais tu as un tuto pour pouvoir s'y connecter, je suis preneur avec grand plaisir !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je suis banni j'ai la rage je vous raconte pas, j'ai pas jouer une seule fois sur le live avec mes backups seulement offline avec cable ethernet debranché

en plus j'avais flashé avant premiere connexion et ixtreme 1.3

 

pfffff dégouté pourquoi ils nous bannent vu qu'on paye l'abonnement, ils etaient gagnants

la haine :snif:

 

:lol: Pas besoin de jouer sur le live pour etre Ban il detecte auto que ton firmware n'est pas officiel :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi jme croise les doigts ! mais jsent que ca va venir ! comme le dit mon pote psykos xboxconnect et xlink kai super! d'ailleur cest grace a lui que js uit dans le merveilleux monde de metagames aujourdhui :) il ma tout apprit ou presque lui et jp 33 jai été abbonné trois an au live jai jamais été banni avec Xcalibur (mode eject dash xbox)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...