fabulousfab Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je l'utilise depuis ma première Xbox (la grosse noire et verte ) et pas de problème Franchement, si c'est juste pour jouer quelques parties entre potes ça dépanne bien et surtout, c'est gratuit alors que demande le peuple ? (oui des sous et des putes ) Il va falloir que j'essaye ce système...Y'a beaucoup de jeux qui sont compatibles? Si jamais tu as un tuto pour pouvoir s'y connecter, je suis preneur avec grand plaisir !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Y avait un tuto à l'époque sur Meta et sur GX Mod. Tu devrais pouvoir le retrouver facilement mais ce n'est pas très compliqué Tous les jeux multijoueur sont compatible donc tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je suis un vrai pitit pirate, j'ai la console de flasher depuis plus d'un ans et je joue au jeux bien avant leur sortie officiel ... Et le verdicte est que je ne suis toujour pas ban ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Meroux fait attention , aux beouf carrote La france est loin d'etre GTA , cote beouf carrotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 tu dois avoir beaucoup d'actions chez m$ pour ne pas etre banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas de ban pour moi non plus, j'ai allumé la console plusieurs fois aujourd'hui, toujours en étant connecté, et rien à signaler (Hitachi 47DJ / iXtreme 1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et Méroux encore banni (mais de Meta...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 putain je suis banni j'ai la rage je vous raconte pas, j'ai pas jouer une seule fois sur le live avec mes backups seulement offline avec cable ethernet debranché en plus j'avais flashé avant premiere connexion et ixtreme 1.3 pfffff dégouté pourquoi ils nous bannent vu qu'on paye l'abonnement, ils etaient gagnants la haine Pas besoin de jouer sur le live pour etre Ban il detecte auto que ton firmware n'est pas officiel :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pareil pour moi jme croise les doigts ! mais jsent que ca va venir ! comme le dit mon pote psykos xboxconnect et xlink kai super! d'ailleur cest grace a lui que js uit dans le merveilleux monde de metagames aujourdhui il ma tout apprit ou presque lui et jp 33 jai été abbonné trois an au live jai jamais été banni avec Xcalibur (mode eject dash xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant