Aller au contenu

ban de retour ?


nono85

Messages recommandés

slt suivant quelque forum la nouvelle fait mal snifff

les ban revienne

plusieurs personnes se sont fait banir ce soir enfin hier soir

c'etait juste pour vous prevenir .

je post un message d un autre forum qui explique mieux que moi lol

joyeuse fete de la part de microsoft

 

Les 1ers recoupements sur les forums US ne permettent pas vraiment pour le moment d'avoir une certitude sur la cause du ban. Cela semble affecter tous les firmwares (y compris le 1.3) et au moins les lecteurs Samsung et Hitachi (je n'ai pas vu de posts à cette heure-ci indiquant un ban avec un lecteur BenQ).

 

Un fait intéressant cependant : un possesseur de lecteur Sam. MS25 avec iXtreme 1.2c a été banni sans n'avoir jamais utilisé un seul backup sur sa console (on peut se poser la question de l'utilité de flasher son lecteur mais bon...) et indique n'avoir joué uniquement qu'à Halo 3 (version commerciale) depuis 1 mois 1/2.

 

Si ce fait pouvait être vérifié chez d'autres personnes cela permettrait déjà d'écarter l'hypothèse du ban à cause de l'utilisation d'un jeu spécifique (avant sa sortie officielle et/ou sur le live).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je suis banni j'ai la rage je vous raconte pas, j'ai pas jouer une seule fois sur le live avec mes backups seulement offline avec cable ethernet debranché

en plus j'avais flashé avant premiere connexion et ixtreme 1.3

 

pfffff dégouté pourquoi ils nous bannent vu qu'on paye l'abonnement, ils etaient gagnants

la haine :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué , enfin le jour ou ce système sera aussi performant que le live , tout les joueurs vont se casser et ceux qui payent l'auront dans le c** =D

 

Je l'utilise depuis ma première Xbox (la grosse noire et verte :lol:) et pas de problème :D

 

Franchement, si c'est juste pour jouer quelques parties entre potes ça dépanne bien et surtout, c'est gratuit alors que demande le peuple ? (oui des sous et des putes :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...