Ekortal Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 question jsuis en 3.71m33 et jaimerai savoir prk sur certain jeux comme castlevania impossible de sauvegarder bref c bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 LooL double post c dommage avec Sinon vois pas ton blem car pas de blem pour SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Aucun bleme chez moi egalement. Refais ton dump au pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Goni_83 et CedUniT-->C'est pas avec ce genre de post que vous allez l'aider. Ekortal->Passe en M33 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu essaye de charger des sauvegardes du jeu effectué sur un firmware inférieur ? Car moi j'avais des sauvegardes de jeux sous 3.40oe et je suis passé en 3.71M33 et impossible de charger les sauvegardes : fichier endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant