benfica Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir!! je viens de perdre ma sauvegarde de zelda et je nai pas envi de tout recomencer. je venai dobtenir le premier minerai. si quelqun peut me refiler son fichier da serai cool merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je vien juste d'avoir le premier minerai aussi si sa te dit je peux te la passé par contre le speudo sè rocky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi ça me ferai trop chié d'avoir le speudo de quelqu'un d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai c'est pas faux mais bon si t'arrive a trouver un éditeur de save gard un truc dans le jore bein tu poura genger le nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour a vous je suis nouvelle j'aurai besoin d'un cou de main je suis a coter tu temble des mer je suis passer par la petite grotte qu'il faut ouvrire avec une bombe et je bois placer un rayon lumineu mais je sais pas dans quel directoin je dois le placer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Jette un coup d'oeil dans le topic dédié a Zelda PH, tu devrais trouver ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Au fait t es sur que c est pas juste l intro ou tetra se fait enlever par le vaisseau fantome ? Je me rappelle j avais eu un coup de chaud en redemarrant la console...j ai cru que ma save avait foirée...mais en fait non ^^ c'etait juste le relancement de l'intro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour a vous je suis nouvelle j'aurai besoin d'un cou de main je suis a coter tu temble des mer je suis passer par la petite grotte qu'il faut ouvrire avec une bombe et je bois placer un rayon lumineu mais je sais pas dans quel directoin je dois le placer merci d'avance Oui on a un topic pour ce genre de question mais plsu rapidement, avec le cyclope qui lance un faiseau tu dois tracer une droite parallele a la droite du port au temple je crois...(sens vers le haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir tout le monde après le dernié poste sur se topic j'ai eu beaucoup de demande de ma save lol. Je présise encore que c'est Rocky le nom de mon link et que maintenan j'ai 2 minerai je pense pas que je vais resté encore lonten a 2 minerai. Alors jvai gardé une save de coté ^^ on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ceux qui veulent une save de zelda 100% me contact par MP:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant