jojoinside Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir Desole de vous embeter , Mais je debute sur forza 2 , J'ai une silvia s15 , j'aimerai vraiment mettre une livre (ensemble de decalcos ) pour quelle ressemble a cellede Fast and Furious Tokyo Drift Alors vu que j'ai pas trop les moyens , je recherche un volontaire , pour recevoir ma silvia s15 apliquer une livre (ensemble de decalcos ) Et me la renvoyer . Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah j'ai plus de console,sinon jtoré paser quelque chose de sympa avec mes 200 000 000 de $ ,mais tu peut trouver cette livrée pour rien sur la salle des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Avec 35451 Cr , je peux pas faire grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il faut le live gold pour aller chercher des livrées ? sinon ca se rouve ou ? PS : j'adoooooooore ce jeu ! j'me suis pas eclaté sur un jeu de caisses depuis GT2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il te faut un compte live gold pour pouvoir comuniquer avec les autres joueurs ; desolé Tres bon ce jeux meme si je ne prend pas de trop de plaisir trajectoire sugere : max : ia : intermediare Abs : sans Esp : sans TCP: sans Degat: simulation Gestion pneus carburant : oui +volant xbox 360 J'en bave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ouin c'est pas juste ! ben tant pis je les ferai moi-meme mes livrées : NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Petit UP Du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant