bipbip99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut à tous voila, ma xbox 360 a un petit souci, le tiroir du lecteur ne sort plus, il est bloqué quelque part, le bouton poussoir de commande d'ouverture fonctionne bien. est-il possible de l'ouvrir manuellement ou alors peut-on le débloquer sans démonter la xbox? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Possèdes tu un lecteur Samsung...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut oui je crois que c'est un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est tout con , mais j'ai eu le même problème. T'a essayer d'enlever la façade et de rappuyer sur le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut j'ai enlevé la façade mais toujours pas d'ouverture, il est bloqué. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant