Invité thodub Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour je vend ma xbox 360 premium tuning + flashée en ixtrem 1.2 sur un lecteur samsung ms25. elle est fournie avec tous les cables , le disque dur 20go + une manette sans fil.Il manque le micro car il ne fonctionne plus. Je n ai jamais eu de problemes avec , aucun freeze , jamais de 3 leds rouges. je la vend 320€ fdpin mais faut voir si vous voulez les surprises faites vos propositions merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 obligation de mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 alors bonsoir comme il y a pas de prix est il faut faire des propo alors moi je dit 20 euro qui dit mieux hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir parlant serieusement quel date d'achat la console est t'elle garantie encore merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 elle m'interesse vu que je recherche une 360 flashée peut tu m'en dire plus stp prix, date d'achat, 1ère main, l'as tu enregistré chez crosoft etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thodub Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 la console n est plus sous garantie a cause des découpes bien entendu , c est une 1 ere main , je l ai déja enregistré chez microsoft. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 peut tu me donner la date d'achat et le détail des modifications apporté à ta console stp ? possibilité d'avoir quelques photo sous différent angles ? tu habite dans quelle coin de la France sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Quand on voit quej'avais fait estimé ma console il y a longtemps déjà... Avec le lot que je vendais, on m'a proposé 250 €uros, je rigole quand je vois ton prix ! Nous sommes la pour faire des affaires 350 €uros pour ta console non garantie, et futur bannie, c'est tres tres cher ! iXtreme ou pas, Microsoft ne fait pas de cadeaux PS : Mon annonce qui date d'avant la baisse de prix consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 d'ailleurs tu la vend plus du tout ta console Yoshee ? je t'en propose 3,50€ :lol: nan plus sérieusement j'en recherche une déjà flashée de bobox... j'aurais jamais du revendre la mienne (la peur du ROD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Non, bien trop de jeux intéressants dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant