Aller au contenu

flashage xbox

beni107

Messages recommandés

bonjours et merci a tous ceux qui contribuent a rendre ce site toujours plus riche et intérressant.

je pense flasher dans la journée ma xbox mais hélas j'ai plusieurs questions a vous poser. Je tiens tout d'abord a dire que j'ai effectuer des recherches sur ce site mais mon probleme c'est que devant le nombre incroyable de posts et de tuto ;) je me retrouve un peu perdu.

en effet je possede un lecteur samsung mais je ne sais pas si c'est un lecteur ms28. j'aimerais donc tout d'abord savoir comment faire pour justement le savoir ;)

deuxiement je trouve une tonne de firmware différent et je voudrait votre avis sur celui ke vous jugez le meilleur actuellement pour mon lecteur il va de soit que si je pouvais éviter au maximum d'etre banni j'epprouverais une tres grande joie merci a tous encore une fois

en effet je possede un lecteur samsung mais je ne sais pas si c'est un lecteur ms28. j'aimerais donc tout d'abord savoir comment faire pour justement le savoir ;)

Le plus simple, en ouvrant la console !

Sinon, de quand date ta console ? ;)

deuxiement je trouve une tonne de firmware différent et je voudrait votre avis sur celui ke vous jugez le meilleur actuellement pour mon lecteur

iXtreme 1.3 sorti il y a peu de temps !

Il est censé "éviter" les bans du live ;)

alor voila je me suis lancer dans le démontage et bien evidemment j'ai essayer de le flasher et je dois dire ke depuis je n'ai hélas plus bocoup de cheuveux sur la tete ;).

en effet mtkflash ne reconnait aucun lecteur quand je tappe "mtkflash r /m /sata orig.bin" j'ai donc effectuer des recherches et apperemment le chipset conseiller est le via 6421 alor ke moi je possede un nforce 590. quelqun connaiterait il une solution a mon probleme ki m'éviterait d'aller acheter une carte pci via 6421?

en me baladant sur le net j'ai trouvé une façon presque similaire mais utilisant "Xtremebootmaker" kelkun connaitrail il ce logiciel et est il conseiller???merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M