Aller au contenu

Enregistrer avec le PC ...


DoC

Messages recommandés

Salut a tous, j'espere que tout va bien en ces beaux jours glaciaux de grève générale (lol, la grève ,n'arrenge pas tout le monde, mais moi si :D)

 

Bref, pas la pour parler de la pluie et du beau temps, je suis chez un ami et je recontre un petit souci techinque ...

 

Bon voila on aimerais bien enregistrer du son sur son ordinateur avec audacity, du coup, normal je branche le micro, je teste un peu tout ... mais ca ne marche pas ... Du moins , le son est très très très faible (On entend un tout petit peu et encore, c'est quand on souffle dedans a s'en déchirer les poumons ...)

 

Du coup depuis taleur je fais des pieds et des mains pour tenter de faire marcher ce foutu mic pour que l'on puisse enregistrer, mais rien a faire ...

 

Et quand j'vais dans les réglages, les périphériques de lecture de la parole et d'enregistrement sont les mêmes (J'sais meme pu si c'est normal)

 

Bon, c'est un micro bas d'gamme mais chez moi je n'ai jamais recontré le moindre probleme avec ...

 

Donc si quelqu'un pourrait me sauver cet aprèm - midi (lol) je lui en serais très reconnaissant ^^

 

 

Merci d'avance :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...