Aller au contenu

Les démos disparues


Sinik 9.1

Messages recommandés

Salut j'ai la PS3 depuis hier et je voudrai tester GT 5 HD mais il ni ai pas sur le PSS donc j'ai donc vu le tuto que propose petit écolier mais j'ai pas bien conpris il y en a qui disent que sa marche plus et d'autre que sa marche ... C'est pas tres claire ....

 

Je suis en 3.41 donc c'est mort pour moi ? ( J'ai la demo de GT5 HD en .pkg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des americain on trouver une metode mais jarive pas a la comprendre

 

now here's the trick, as before the proxy would not work as it said an error when it downloaded the random demo which you proxied to be the one of ya pc... so all you do now is normal download a demo, then exit the store and pause it, then do the proxy stuff and it works!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , le principe est de telecharger une demo sur le store , la mettre en pause rapidement en quittant le store puis grace au proxy et au lien du de la demo indiquer le fichier pkg qu'on a sur le pc puis retourner au telechargement et le poursuivre.

Mais j'ai essayé a ça ne marche toujours pas ( je suis en 2.41) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi pareil mais eu sa marche et 1 autre a di sa apres

 

So you are basically just copying the method already outlined earlier in this thread by pausing the background downloaded item and then changing the target file with the proxy. Nice one.

 

mais un autre a encore dit sa

 

i recently updated to FW 2.41 and i sucessfully got the specific PKG files to download, and so yeah theyre on my PS3 HDD now.. but when i try to install them, i get an error message, like the same one recieved by the person who started this thread.

 

I think FW 2.41 "patched" using this method of downloading files... im not sure, but its logical thought...

 

voila si quelqun arive a comprendre 1 peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...