Aller au contenu

Les démos disparues


Sinik 9.1

Messages recommandés

Salut,

 

Comme vous le savez les démos du store européen sont supprimées au fil du temps...Les démos disparues ont des équivalents sur le store US mais les démos du store US passent malheureusement en noir et blanc sur nos bonnes vieilles télés 50Hz (pour ceux qui sont dans la même situation que moi).

Alors il y a moyen de récupérer les liens de ces démos disparues du store européen pour les choper via ps3proxy? J'ai déjà réussi pour Virtua Tennis 3, Genji et Ridge Racer 7...mais il reste encore Ninja Gaiden (essayé la version US --> noir et blanc) et Darkness...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à récupérer ces démos.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a attention pour rappeler

si tu regarde un dvd vidéo avec un cable rgb l'image passera en verte

 

hein?

 

j'ai jamais eu se problème avec un cable RGB. Je me corrige j'ai eu 1 fois se problème si je branche mon cable RGB de ma console PS3 au lecteur video (magnétoscope) et dont le video est connecté a ma TV, oui j'ai un problème de Macrovision image vert mais si je connecte directement mon cable RGB de ma console PS3 a ma TV aucun problème si je met un dvd video... mais bon les tv en europe sont peut-etre pas pareille qu'au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Histoire de pas recreer un topic la dessus je sollicite votre aide .

Ayant ma ps3 depuis une semaine je voudrai bien pouvoir jouer aux demos qui ne sont plus sur aucun des stores .

Le telechargements de celles ci se deroule sans probleme , leurs transferts dans la ps3 egalement grace a la methode qui consite a telecharger 2 demos differentes puis d'utiliser le proxy afin de les telcharger depuis le pc mais le probleme se pose lors de l'installation .

Apres 20 seconce environ un message d'erreur apparait : erreur 80023300 et l'installation s'interrompt .

Je crois que j'ai tout essayé , j'ai fouillé sur google comme un dingue pendant 2 jours mais aucune reponse n'a été concluante.

Est ce que c'est en rapport avec le firmware ? (je suis en 2.40)

Merci de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...