Petit-écolier Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est surement trouvable sur le net, y parait que c'est pas légal... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il me semble que ps3proxy ne marche plus depuis le fw 2.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Ps3 proxy ne plus marcher ? Pourtant il jour parfaitement son role : telechargement plus rapide des demos ( en fait leur transfert depuis le pc ) mais c'est seulement l'installation qui pose probleme .Je pense pas qu'il joue un role dans l'installation des demos sur le disque dure de la ps3 . Petit-ecolier : Pas légales ? On ne parle que de demos je ne vois pas pourquoi sa ne le serait pas , de plus puisque j'ai fouillé un peu partout , sans reponses sur le net, j'ai pu comprendre que c'etait légale . Merci pour les reponses ! Modifié le 7 juillet 2008 par dragon_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Lost les disparues XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je pensais que c'était pas légal parce que j'ai vu aucun lien pointant sur un pkg d'une demo sur ce forum. ps3rpoxy fonctionne en 2.30 avec le f@lding home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je pensais que c'était pas légal parce que j'ai vu aucun lien pointant sur un pkg d'une demo sur ce forum. ps3rpoxy fonctionne en 2.30 avec le f@lding home. Peux tu nous en dire plus s'il te plait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il me semble que ps3proxy ne marche plus depuis le fw 2.30 Pourtant j'ai pu installer la démo de battlefield pour les précommandes grâce à ps3proxy, sortie début juin ... J'ai tjs fait mes mises à jour au moment de la sortie donc FW 2.36 si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Peux tu nous en dire plus s'il te plait??? aide toi de ce tuto, sauf qu'au lieu de se compliquer la tache avec le lien de la demo ( existante ) sur le psn et bien faudra mettre dans l'encadré de gauche, celle du folding home que voici : http://djp01.ps3.download.playstation.net/download/ps3/jp/fah/fah.pkg bien entendu sur la ps3 faudra lancer le folding home pour installer la demo qui se trouve sur le pc. Et dans l'encadré de droite c'est le lien sur ton pc qui pointe vers la demo en pkg. En espérant t'avoir aidé et surtout sans être hors la loi Modifié le 7 juillet 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) J'ai justement suivi le meme tuto pour transferer la demo sur la ps3 , mais c'est lors de la derniere etape :l'installation que sa foire . Sa m'affiiche erreur 8002AE04 J'ai vraiment tout essayé. SVP personne pour m'aider ? un ptit up Modifié le 8 juillet 2008 par dragon_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Aller un ptit UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant