squall051 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut alors je vends heavenly sword sur ps3 le jeu et le boitier sont dans un etat impécable j'en voudrai 30€ fdpout possibilité de main propre aux alentours de fontainebleau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 un ptit up pour un super jeu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 35 euros tout compris au cash connverters chez moi ... t'es dans les prix d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 35 euros tout compris au cash connverters chez moi ... t'es dans les prix d'occaz ouais bah vers chez moi c'est pas ce prix là, mais j'ai pas été dans un cash converter non plus. bref je suis prêt à faire un effort, j'attend vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 allez faites une bonne action prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 25 € FDPIN je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 nan désolé car 25 fdpin en enlevant les fdp bah mon revendeur me le reprend plus par contre 30 fdpin sa peut le faire edit : envoi en recommandé avec AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant