Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 voila donc ma ps2 a eu un court circuit....;surement un fusible ki a claqué....je voulais savoir comment savoir lequel a clamsé sans Ohmmetre et comment le reparer.....j'ai lu quelquepart qu'en faisant un pont je pouvaisle reparé.......avec quel fil doisje le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 a oui nouvo parametre g plus d'etain......a ce train laje v le faire au scotch ca ira plsu vite XD Aurevoir v dormir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 appel mcgyver nounours non je plaisante, sans étain ça va être dur mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mdr je dois avoir une bobin quelqueprt...mais sinon c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant