soldat 34 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Lu a tous, tout est dit dans mon titre, G un probleme pour brancher mon disque ide, je ne veux pas brancher le sata et ide en meme temps... Mon probleme, cé que ...je branche mon ide de 160Go western digital, tous ce passe bien bien... Mais arrivé a l'ecran pour charger windows ...BIIMMMM...Ecran bleu, cé bizarre ... Voilà quelqu'un pourrai m'aider ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ton deuxieme DD aurait pas windows d'installé lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 SI ...Cé pour sa l'ecran bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah dans le BIOS va falloir dire a la machine d'essayer de booter sur le DD SATA avant le DD IDE ... car sinon il va surement essayer de booter sur le mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bas je voudrais lire, dc je li le IDE dans le disque sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Nan tu as pas compris ... il faut que tu regle dans le BIOS les priorités de boot Tu dois faire en sorte que le DD SATA soit lue avant le DD IDE dans le BIOS ... regarde le manuel de ta CM pour plus d'infomations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 NOn tu ma mal compris, je crois désolé, je disai que je peu lire les données du HDD IDE sous windows du HDD sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors oui une fois que ca aura demarrer tout les DD seront accessible. L'ecran bleu est surement due a un conflit entre tes DD et the-jack te dit de regler sur lequel ton PC doit demarrer dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ok cé bon merci , G regler mes problemes merci encore une fois metagames .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant