krat0s76 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut a tous les metagamers je cherche 2 Prx pour arreter et redemarrer ma psp par les icones du XMB car j'en ait 2 qui marcher sur ma psp fat mais je n'ose pas essayer avec ma psp slim donc qui a ces prx la d'installer sur sa psp slim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Prends le plugin firmware extender pour slim Dedans tu pourras le faire touche : note + droite et note + haut je crois a faire dans le jeu ou xmb comme tu veux.Deplus ce plugin met la lumiere a fond, permet de mettre l'ecran sur ordi, lanceur d'iso usb etc etc un des meilleurs plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Prends le plugin firmware extender pour slim Dedans tu pourras le faire touche : note + droite et note + haut je crois a faire dans le jeu ou xmb comme tu veux.Deplus ce plugin met la lumiere a fond, permet de mettre l'ecran sur ordi, lanceur d'iso usb etc etc un des meilleurs plugin Moi je veut pas sa je veut celui qu'on flash dans la psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 a ok,*ben je crois qu'il n'existe pas tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 zSHARE - update_plugin.zip Voili te remplace l update par le reboot ou l arret sur slim mais marche sur les 2 LooL ben sa c est celui qu on flash et c mieux pas de risque quoi dedans ta les 2 pour revenir en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c'ets risqué de flashé contrairement au plugin extender qui lui ne flash pas en apportant les memes resultats et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Mouais pas de risque pour moi.Faus vraiment etre un boulet. Pour brick la.Ce n est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Disons que le flash apporte un risque et le plugin par seplugin lui donne un risque 0. Mais bon la discussion n'est pas la et t'as uploader le fichier qu'il voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour ton fichier . EDIT: Si tu repasse sur le topic pourrait tu up celui pour arreter la psp car tu ma up que celui pour redemarrer la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour redemarrer Laisse R enfoncer et elle s eteind. Fais les 2 mais ta l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant