DreyGaS Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je remonte ce post assez vieux je sais juste pour savoir si cela à évoluer. Je suis en 5.00 m33-6 et j'etais en FW 5.03. Est ce que du 8/16/32... MS Et j'ai entendu parler d'un adaptateur SDHC>MS et on peux mettre 2 SDHC d'un coup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je connais un adaptateur SDHC>MS avec 2 SDHC de 16 go mais je sais pas si on peu faire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ou je peux le trouver cette adaptateur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ça s'appel PhotoFast google t'aidera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 salut ! j ai un adaptateur et deux micro sdhc de 8G donc 16G et ça fonctionne parfaitement tu peux meme metre une 8G et une 4G ce qui te donnera 12G et ça fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant