aurel51 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Slt J'aurai voulu savoir si la psp accpeté les momory stick pro duo 8 Go et quel taille peut on mettre maximum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bah avant, on parlait justement de 8go maxi il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 La carte 8go est suportée ainsi que toutes celles inferieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pas si sur que ca vaudrait vérifier vos source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 biensur que si elle est compatible, depuis le firmware 2.71 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oué elle est compatible, mais depuis quand je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok, merci pour tout et vous savez jusque combien on peux mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je crois que c'est la limite 8go pour le moment ps:quand on est pas sur d'un truc generalement on dit "attends confirmation, je crois" donc si on le dit c'est que c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok donc je vais me prendre un 8Go je vais surveiller les encheres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pas si sur que ca vaudrait vérifier vos source! ahlala mounirmido1 il suffit de taper sur google ms 8go et tu verras que sur la boîte c'est inscrit "for psp" 3sec de recherche et on a la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant