allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 moi c une scph 5004 alors je pe faire quoi avec!!!je suis un peut bricoleur mais je veut tanter le tous pour le tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai edité mon post precedent, car j'ai vu que tu avais posté avant ma reponse. SCPH 50004, là, à mon avis les bobines du bloc optique sont HS... Et là, ça devient plus compliqué. Test des bobines avec multimetre, si bobines HS, acheter de nouvelles bobines, les souder, et faire le romo mode sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ouai ba je croi que je vais acheter une autre consol mais jesite a attendre la news ps2 qui sort bientot vous me conseiller quoi!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je ne sais pas. Je sais que les consoles neuves vendues en ce moment, sont pas mal question fiabilité par rapport à la tienne. La nouvelle pstwo qui va sortir, c'est un peut du gadget pour moi. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je vais prendre une ps2 fat ou bien une slim je vais voir se qu'il y a en magasin!!! mais surtout je voulai vous remercier pour tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai un peu le meme probleme que toi sauf que moi c'est le jeu fatal fury (import pas backup) qui se blok apres lintro avec l historique snk ! Est ce deja arrivé a quelqu'un ou est ce ma lentille qui est en phase final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant