allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bon voila j'ai les magic swap je le mets dans ma ps2 le cd se lance mais il y a rien alors j'attend il revient dans le menu navigation de la ps2 avec le cd afficher alors je le lanc de nouvau le cd tourne toujours en peut plus tard il y a le logo ps2 mai la le cd va plus vite mai rien ne se passe!!!!!!!! je peut faire quoi HELP ME!!!!!!!!!!!sil vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Rhololo l'orthogrape et la grammaire, aïe mes yeux ! ^^ Si tu arrives à voir le logo PS2, il est certain que cela vienne du cd swap magic... Tu es sûr que tu n'as pas acheté de contrefaçon ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Soit le swap est défectueux, soit ta console ne lis plus assez bien pour le lancer. Si tu peux, essaye le sur une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 non ce n'est pas un faux je pense que ces ma consol qui merde c'est pour sa que j'en cherche une sur saint_denis stade de france pour se qui son interesser!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah, fais une annonce dans la section petites annonces. Ca sera plus efficace. Tu peux pas tester ton swap sur une autre console? Ca serait dommage d'en acheter un alors que ta console n'est plus assez puissante pour le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 le swap marche sur toute les console sauf la mienne je vien de le tester sur celle de moin voisin!!!! mais jai deja fait une annonce mais ya pas beaucoup de monde qui repond alors!!!snif je suis au fond du gouffre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je pense que ta console est en cause... Elle aura du mal avec les backups meme si t'arrives à lancer le swap à mon avis. Tu peux tenter un nettoyage, mais, sans maitrise, on fait plus de degats qu'autre chose. BEAUCOUP de personnes se sont bien loupé en essayant. Tu peux tester une truc pour etre sur: Met un jeu original, etteint la console. Puis allumes la console. Si elle passe par le navigateur avant d'avoir le logo PS2, la console est vraiment mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 le cd ne tourne meme plus!!! il me fo une autre console!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mai si je fais reparer le block optique sa pe etre bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 En effet. Mais faut un pro des consoles. Un reparateur "classique" ne fera que changer le bloc optique. Et ça devient introuvable. PS: edite tes messages au lieu d'en faire 2 d'affilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant