Aller au contenu

Mise à jour 2.01 Dispo


Invité silentdie

Messages recommandés

Ah ouais ? J'ai posté la news un instant avant (source : PS3Gen) mais il n'a pas dit ce qu'apportait cette version...

 

EDIT :

 

Venant de PlayStation.Blog

 

Firmware Update (v2.01)

 

+ Posted by Eric Lempel // Director, PlayStation Network Operations

 

The latest System Software Update is now ready for download for the PLAYSTATION 3. Here are the details of what this firmware accomplishes:

 

Stability during playing some PLAYSTATION 3 format software has been improved.

 

• Stability of System Software including Internet Browser and Information Board has been improved.

 

• Stability of the upscaler for PlayStation 2 format software has been improved. (Playability of PlayStation 2 depends on model)

 

• [Remote Start] feature is changed to avoid unintended power on.

 

As always, we’re continually evaluating and improving your PLAYSTATION 3 experience. We will continue to share similar updates like this on the blog, so keep an eye out. Thanks for your ongoing feedback!

 

Pas de support divx... Y a un utilisateur de UPS3 qui a fait le test et ça ne marche pas.

 

Firmware 2.01 US / Firmaware 2.01 EUR

Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de croire les rumeurs du net , ne croyez que les sources fiables faites par sony

 

c'est comme pour le patch de pes2008 soit disant devait sortir hier ( le 19 ) et konami à démentie cette rumeur , je les ai même appelé et ils m'ont dit ne compté pas dessus cette année ...

 

Bref les rumeurs du net j'en ai la claque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi faut pas s'emballer avant de tester !

 

J'avais déjà posté la news dans le Topic Unique des mises à jour...

 

Now j'attends vos feedbacks sur la corrections de bugs sur les jeux PS3 (en particulier Assassin's Creed).

 

J'ai le jeu mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer vu que ma PS3 est au SAV (Je ne passerai même pas par le FW 2.0 ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...