Invité silentdie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 EDIT COMPLET : car erreur de la part de PS3 NEWS concernant le support divx... pour les vrais nouveautés voir post juste en dessous du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah ouais ? J'ai posté la news un instant avant (source : PS3Gen) mais il n'a pas dit ce qu'apportait cette version... EDIT : Venant de PlayStation.Blog Firmware Update (v2.01) + Posted by Eric Lempel // Director, PlayStation Network Operations The latest System Software Update is now ready for download for the PLAYSTATION 3. Here are the details of what this firmware accomplishes: • Stability during playing some PLAYSTATION 3 format software has been improved. • Stability of System Software including Internet Browser and Information Board has been improved. • Stability of the upscaler for PlayStation 2 format software has been improved. (Playability of PlayStation 2 depends on model) • [Remote Start] feature is changed to avoid unintended power on. As always, we’re continually evaluating and improving your PLAYSTATION 3 experience. We will continue to share similar updates like this on the blog, so keep an eye out. Thanks for your ongoing feedback! Pas de support divx... Y a un utilisateur de UPS3 qui a fait le test et ça ne marche pas. Firmware 2.01 US / Firmaware 2.01 EUR Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, Je confirme les divx ne marchent pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je test dans 30 secondes, sa s'installe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui pareil j'ai essayer avec quelques .avi et sa marche pas ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouais je crois que c'est un utilisateur qui s'est gourré... D'ailleurs PS3News a édité la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Fausse info, les divx sont pas supporté, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 arrêter de croire les rumeurs du net , ne croyez que les sources fiables faites par sony c'est comme pour le patch de pes2008 soit disant devait sortir hier ( le 19 ) et konami à démentie cette rumeur , je les ai même appelé et ils m'ont dit ne compté pas dessus cette année ... Bref les rumeurs du net j'en ai la claque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Comme quoi faut pas s'emballer avant de tester ! J'avais déjà posté la news dans le Topic Unique des mises à jour... Now j'attends vos feedbacks sur la corrections de bugs sur les jeux PS3 (en particulier Assassin's Creed). J'ai le jeu mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer vu que ma PS3 est au SAV (Je ne passerai même pas par le FW 2.0 ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Donc post qui sert à rien, désolé de l'avoir créé, j'ai vraiment été naïf sur ce coup là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés